Carole Delga, toujours en soutien de Macron

vendredi 21 octobre 2022.
 

Carole Delga se distingue à nouveau par l’énergie qu’elle déploie contre la NUPES et la marche du 16 octobre (ci-dessous sa déclaration et des réactions sur facebook).

1) Carole Delga

"La gauche ne peut être la violence ou la sédition"

2) Jean-Luc Mélenchon

Chars amis NUPES, la marche des femmes de 1789 n’a coupé aucune tête ni guillotiné personne. 0 mort. La brutalisation de la vie sociale, c’est la vie chère et l’inaction climatique. Marchons au coude à coude.

3) Guilhem Serieys

Donc maintenant pour Carole Delga, manifester contre la vie chère s’apparente à de la violence ou à une "sédition". De mieux en mieux pour s’opposer à la gauche qui s’unit et donner des coups de main à Macron.

4) Julien Bonnet Gibert

Je lui conseille de lire l’histoire socialiste de la révolution Française, c’est supervisé et en partie écrit par Jean Jaurès. Ça pourrait l’aider à comprendre.

5) Rose Marie Gouzi

Elle fait semblant de rien comprendre. Si la NUPES cède sous ses coups de butoir, ce sera la victoire assurée du RN... dans la région en tout cas

6) Jean-Marc Surcin

Delga représente un résumé parfait des dérives droitières et mortifères du PS qui ont progressivement tué ce parti et surtout renoncé à porter une vraie politique sociale et progressiste dans le pays et en Europe.

Ils ont oublié les mots de François Mitterrand au congrès d’Epinay : « celui qui ne consent pas à la rupture (politique ça va de soit) avec l’ordre établi, avec la société capitaliste, celui là, je le dis, il ne peut pas être adhérent du PS ! »

Et c’est désormais ceux-là qui prétendent en être l’incarnation…

Des sociaux traîtres qui ont oublié le Peuple !

7) Robert Mascarell

La vraie gauche, c’est le peuple. Si l’exaspération du peuple est telle qu’il en est contraint à user de moyens de violences contre les violences qu’il subit de la part de ceux qui dirigent l’État au service des plus riches, il est du devoir de la gauche d’être avec le peuple, puisque normalement elle en est l’émanation.

8) Francis Dionet

On se souviendra des législatives dans l’Aude et de sa contribution à faire élire des députés RN.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message