Maréchal nous (re)voilà !

lundi 3 juillet 2006.
 

En courant après Le Pen, le Roquet a fini par appliquer le programme de ce dernier.

Nous en sommes donc revenus, toutes proportions gardées évidemment, aux sombres heures de l’occupation.

En effet, des personnes se retrouvent aujourd’hui en résistance, en cachant des êtres humains vulnérables, notamment de jeunes enfants, pour assurer leur protection et leur éviter de connaître des vacances scolaires très particulières.

Je vous invite à consulter et signer la pétition en consultant le site d’Education sans Frontières. Cliquez sur le lien suivant : Pétition nationale : Nous les prenons sous notre protection !

Pour compléter ce dispositif, le Roquet fait voter une loi sur la délinquance, où la délation est la règle de base généralisée.

Par exemple, il est demandé aux travailleurs sociaux, dont le métier est précisément de protéger les plus faibles, de dénoncer les vilains petits canards. aux dirigeants d’établissements scolaires de signaler les avertissements distribués aux incivils, ...

Le summum est atteint avec la dénonciation des enfants susceptibles de devenir des délinquants (d’après quels signes précurseurs objectifs ?) et ce, dès leur plus jeune âge. Voir à ce sujet le site : Pas de 0 de conduite pour les enfants de 3 ans !

Le flicage et le fichage de chacun, déjà bien commencé, sera donc effectif dès la naissance, voire la conception, des citoyens !

Bientôt ce sera à nouveau : Silence ! Les murs ont des oreilles. Ou plutôt, modernité oblige : souriez vous êtes de plus en plus photographiés, filmés, écoutés, lus, fichés, catalogués ...

En résumé la mise en place de bases solides d’un Etat totalitaire.

Et les godillots UMP, dont certains se réclament du gaullisme, de voter, le petit doigt sur la couture du pantalon, ces lois infâmantes pour les citoyens que nous sommes. Puissions-nous nous en souvenir l’année prochaine !

Ce retour aux merveilleuses années 40-45 s’appelle "la France après" (sic). Euh ... sans moi, merci bien !

Le Roquet retire ta muselière ! On t’a reconnu !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message