Danse à La Grande-Motte

vendredi 23 octobre 2015.
 

Les vacances finies, je vous propose de revivre un tout petit bout des miennes, à La Grande-Motte. La danse de rue a occupé bien de mes soirées. Florilège en cliquant sur l’adresse URL portée en source (haut de page, couleur rouge).

Pour moi, le temps n’est pas encore venu que je m’intéresse aux extravagances des “chers” dirigeants de notre monde. Ils sont tellement “chers”, d’ailleurs, que leurs monstruosités coûtent cher à tous les peuples.

Pour l’heure, revenons à la danse. La danse, c’est trop sérieux pour la confier aux politiques et aux économistes.

En avant la musique !

A La Grande-Motte, depuis des années, au mois d’août, sévit un "vieux premier", plus particulièrement sur la promenade au bord de la plage du Couchant. C’est chaque fois, pour lui, l’occasion de prendre un véritable bain de jouvence. Facétieux, il ne se prive pas d’en rajouter quand des jeunes viennent s’y frotter.

Il faut bien que vieillesse se passe. J’ai trouvé cette manière-là de la vivre. J’espère bien pouvoir le faire encore l’année prochaine. Si jamais ce n’était plus possible, je me dirais que j’aurais profité de mon corps jusqu’à ses limites.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message