Anniversaire du 29 mai à Paris

vendredi 26 mai 2006.
 

En rejetant le traité constitutionnel européen, le 29 mai 2005, la majorité des citoyen-ne-s a clairement exprimé son refus des politiques libérales en France et en Europe. Ce refus, s’est à nouveau manifesté, lors de la puissante et dynamique lutte unitaire et victorieuse contre le CPE Le 29 mai est bien vivant, le rejet du libéralisme est toujours là, l’exigence d’une alternative grandit. Elle se construit dans des centaines de collectifs unitaires, d’organisations, d’actions. Le 13 mai dernier, les « Assises nationales des COLLECTIFS DU 29 MAI » et l’adoption d’une « Charte antilibérale pour l’alternative » ont constitué un événement politique majeur.

« ET MAINTENANT ? » C’est la question que tout le monde se pose désormais : Comment faire déboucher de façon concrète, durable et dans le respect de nos aspirations, cette exigence majoritaire à gauche d’une politique antilibérale ? Quel rassemblement, quels contenus, pour les échéances à venir ?

Notre soirée sera en prise avec les mouvements sociaux d’aujourd’hui. Prises de paroles, rencontres informelles avec les responsables des formations qui constituent notre collectif sont au programme. La soirée se poursuivra autour d’un verre, d’une assiette, dans une ambiance musicale festive.

RENCONTRE CITOYENNE SOIREE ANNIVERSAIRE FESTIVE

LUNDI 29 MAI 2006 A PARTIR DE 18 HEURES

SALLE OLYMPE DE GOUGES 17, rue Merlin 75011 Paris

Les Alternatifs, Alternative citoyenne, Alter Ecolos, ATTAC, Cactus La Gauche, Collectifs 29 mai Ile-de-France, DIDF, Coordination Féministe Europe Alternative, Fondation Copernic, Force militante, Gauche Républicaine, LCR, Marches européennes, MARS, MRC, PCF, PCOF, PRS, Réseau féministe « Ruptures », UFAL, UNEF, URFIG, Union syndicale Solidaires, Confédération paysanne ainsi que des syndicalistes CGT, FSU.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message