Non assistance à salariés en danger dans la grande distribution (message sur notre site)

mercredi 16 juillet 2008.
 

Réponse à l’article Super U à Saint-Affrique : Trois jours de grève, trois jours de solidarité DIGNITE RETROUVEE !

Oui, la non assistance en personne en danger est punie par la loi. Je vous le confirme. Mais notre cher Y M n’en a que cure ! On a beau eu se plaindre à notre cher DRH, il a même eu droit à un défilé dans la salle de réunion où il a reçu ce jour là plus d’une dizaine de plainte d’employés de tout secteur du magasin mais RIEN n’y a fait. C’est rentré par une oreille et sorti de l’autre.

SON SEUL OBJECTIF EST DE GARDER SA PLACE A N’IMPORTE QUEL PRIX.

Cher Yannick, il vous faudra répondre un jour de vos actes, ne serait-ce que devant le PDG à qui vous omettez de dire ce qui se passe dans le magasin.

Continuez à avoir la maladie d’Alzeimer !

Ne soyez pas dupe Mr S., notre cher DRH vous qualifiait de "vrai salopard" quand nous allions le voir pour se plaindre de votre comportement odieux mais maintenant, il veut garder sa place, il joue à l’autruche et est devenu subitement votre meilleur ami.

Je demande au personnel ayant subi les réprimandes, le harcèlement, l’humiliation de ne pas se laisser faire, de se battre.

Pour tous ceux qui subissent sans rien faire, tant pis pour vous. Arrêtez de pleurer et de vous plaindre si vous ne voulez pas vous battre et laissez tranquille ce qui veulent faire bouger les choses.

Si vous ne voulez pas travailler le dimanche, dites non puisque c’est sur la base du volontariat.

Pensez à vous faire valider vos congés par écrit, signés par le directeur, c’est la loi sinon il pourrait vous les modifier au dernier moment.

BON COURAGE A CEUX QUI SE BATTENT

POUR CEUX QUI ONT ABANDONNE LE COMBAT, CONTINUEZ A SUBIR EN SILENCE


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message