Paul Godefrood, conseiller du ministre chargé des discriminations ! Un autre fieffé réac !

samedi 2 novembre 2024.
 

« La France otage de ses minorités » : Paul Godefrood, le nouveau conseiller du ministre chargé des discriminations, a publié une quinzaine de textes dans des revues d’extrême droite. Ces textes ont depuis mystérieusement disparu…et son compte sur X a aussi été supprimé.

https://www.mediapart.fr/journal/fr...

Le nouveau conseiller « citoyenneté, intégration, laïcité et discours », Othman Nasrou a supprimé, juste avant d’être nommé, son compte X et ses articles dans MagLincorrect & Causeur.

L’arrivée de Paul Godefrood à Beauvau n’est pas une surprise : il a travaillé pendant 3 ans aux côtés d’Othman Nasrou à la région Île-de-France avant de rejoindre le Sénat, où il conseille Bruno Retailleau depuis quatre ans. Depuis 2019, il publie aussi des tribunes.

Son obsession, c’est la dérive de la France, "otage de ses minorités" et victime d’une "tyrannie diversitaire". Fin 2019, il se moquait des "prétendues victimes d’une société incorrigiblement islamophobe". La marche contre l’islamophobie ? Une "manifestation victimaire".

Les banlieues, aussi, ça le passionne. Une "contre-France", avec des "cités-ghettos" où les "immigrés ont atteint une masse critique qui les rend hermétiques à la culture, aux modes de vie, aux moeurs autochtones". À la fin d’un texte, il prévient : "le face-à-face approche".

Au moment des révoltes à Villeneuve, en 2020, il s’emporte sur les "hordes barbares" qui "éructent à la première occasion", "brûlent des bâtiments publics" et "attaquent les commissariats au mortier".

Dans ses écrits, il s’en prend aussi aux féministes. Celles qui manifestent pour demander la démission de Christophe Girard (élu à Paris). Des "énergumènes excitées", selon lui

Celui qui va s’occuper des discriminations, a une idée précise des "identités particulières" de chacun : elles doivent retourner à la sphère privée. Nasrou, que conseille Godefrood, aura l’autorité sur les préfets en matière d’intégration et de lutte anti-discriminations.

Sur les 4 conseillers déjà nommés par Othman Nasrou, 2 ont déjà supprimé leur compte Twitter. Jens Villumsen, conseiller communication, a également effacé son Facebook. Un troisième conseiller, Beillacou, a passé son compte en privé.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message