Eh oui ! La présidente PS du Conseil régional d’Occitanie a tout fait pour casser le groupe insoumis du Conseil régional, a joué double jeu lors de l’élection municipale de Toulouse et " se félicité de la nomination d’un premier ministre de droite.
Après avoir demandé la prolongation de l’état d’urgence et généralisation de l’interdiction des manifestations le samedi contre l’avis de tous les parlementaires de gauche, après avoir fait la campagne du 2nd tour pour la droite à Toulouse, après avoir diffamé les élus insoumis en declarant que nous "soutenons" les violences, Carole Delga se félicite de la nomination d’un premier ministre de droite. Ça ne l’empêchera pas de signer des tribunes pour l’unitayyyyy de la gauche la semaine prochaine. Apres avoir veillé à laisser son telephone allumé ce week-end.
Je connais bien Jean Castex pour qui j’ai une haute estime.
C’est un homme de qualité, un grand serviteur de l’Etat, un haut fonctionnaire compétent et un élu local reconnu, que ce soit en tant que maire de Prades ou président de la Communauté de communes Conflent Canigo.
Je lui souhaite plaine réussite dans ses missions et me tiens prête à travailler avec lui dans un partenariat constructif....
Carole Delga, présidente du Conseil régional Occitanie
Date | Nom | Message |