ALERTE – Action Française s’attaque au Conseil régional d’Occitanie

dimanche 28 mars 2021.
 

Ce jeudi 25 mars 2021, le groupuscule d’extrême droite Action Française s’est attaqué au Conseil Régional d’Occitanie, en pleine assemblée plénière, essayant de brandir une banderole « islamo-gauchistes traîtres à la France ».

Voilà le vrai visage de l’extrême droite. Honte à ce gouvernement qui l’arme idéologiquement chaque jour en montant en épingle des polémiques en « islamo-gauchisme » pour faire diversion de la misère qui fracasse notre pays.

Honte aussi à ceux qui à « gauche » ne disent rien par lâcheté ou tactique politicienne. Il est temps d’ouvrir les yeux : le bête immonde est en train de sortir de sa tanière.

Plusieurs responsables de LFI et d’EELV ont vu dans cette intrusion violente le résultat des thèmes développés récemment par l’exécutif.

“Que cette intrusion violente puisse déciller les yeux des pyromanes Darmanin et consorts : vous nourrissez la violence et fracturez le pays”, a tweeté le patron d’EELV Julien Bayou, qui plusieurs heures plus tôt pestait contre la polémique sur la mosquée de Strasbourg opposant son parti au gouvernement.

“Signé Macron, Darmanin, Schiappa, Olivier Faure et autres chasseurs d’islamogauchistes et ‘d’ambigus’”, a aussi dénoncé l’Insoumis Jean-Luc Mélenchon, régulièrement aux prises avec l’exécutif sur les thèmes de la laïcité et de la République.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message