Valls et Macron, Brutus 1 et Brutus 2, pousses au crime et exécuteurs de Hollande, essaient indument de se légitimer. Qu’ils renoncent aussi et s’excusent en partant.

mardi 13 décembre 2016.
 

Cette mise en scène de Valls par 95 % des grands médias (et RSCG ?) est arrogante, scandaleuse ; elle est le meilleur moyen pour eux d’essayer d’empêcher la gauche de saisir l’occasion de se redresser et de s’unir, d’avoir un candidat commun sur une plateforme commune.

La meute médiatique des 7 milliardaires de ce pays, orchestre déjà heure après heure, Valls comme elle l’a fait pour Macron, et étouffe déjà la gauche authentique.

Valls est le copié-collé aggravé de Hollande, il a tout fait comme lui et pire, c’est l’homme des 49 3, l’homme de la division des rangs socialistes, du rétrécissement de son propre gouvernement (exit Montebourg, Hamon, Taubira, Duflot…) l’homme qui a menacé, isolé, puis exécuté le président. Tout se dit maintenant, tout se sait, le récit des deux dernières années, est hélas limpide et tragique à la fois, il donne le haut le cœur.

Valls c’est l’homme du passif, du bilan, de l’échec, et de la gauche irréconciliable, tout le monde sait qu’il ne peut que nous faire perdre. C’est pour cela que les milliardaires le promeuvent, c’est pour cela qu’on doit le battre les 22 et 29 janvier dans l’intérêt commun de toute la gauche.

Valls et Macron, ce sont les deux crêtes de coqs qui ont marabouté le quinquennat, ce ne sont pas des militants de gauche sains et sincères, mais des arrivistes qui ont joué « perso » capables de tout piétiner, surtout contre nous, ceux d’en bas, le peuple, les salariés, les chômeurs, les jeunes, les retraites…

Ils tournent le dos à la démocratie, au Parti socialiste qu’ils veulent liquider, au reste de la gauche qu’ils veulent écraser en s’appuyant sur les pires mécanismes de la V° République et de son néfaste « pouvoir personnel ».

Ils ne connaissent pas la vie avec les fins de mois difficiles, ni le travail, ni combien la Sécurité sociale est vitale, ils s’en moquent des 7 millions de retraités à mille euros, c’est pour cela qu’ils ont casse 100 ans de code du travail pour plaire à Gattaz et aux banques. Ils ont fait 1,3 million de chômeurs de plus, 14 points de dette présumée du pays de plus.

Contestons leur toute légitimité, exigeons qu’ils renoncent, qu’ils se retirent, et qu’ils s’excusent de tout ce qu’ils ont fait contre les chômeurs, les gens de gauche, et in fine contre le Président qui avait eu le tort de les choisir et de les nommer.

GF


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message