L’Etat détourne l’argent de la journée de solidarité de pentecôte ! Niet pour les personnes âgées !

mercredi 12 juin 2019.
 

Promesses non tenues , et encore une !

Non seulement l’Etat réduit discrètement les fonds alloués pour les maisons de retraites, mais en plus... il détourne l’argent de la "journée de solidarité" de pentecôte, ou de RTT, qui devait servir aux maisons de retraite et à l’aide à la personne âgée à domicile.

C’est PASCAL CHAMPVERT, président de l’ADPA (Association des Directeurs des Etablissements au service des Personnes Agées et services à domicile), qui dénonce le détournement par l’Etat des crédits du lundi de pentecôte, la fameuse "journée de solidarité travaillée" en faveur des personnes âgées !

Mardi matin, la moitié du Conseil de la Caisse nationale de Solidarité pour l’autonomie des personnes âgées, réunissant l’Etat d’un côté, et de l’autre des personnes de la société civile a créé de la stupéfaction chez ces derniers la puis le scoup : ils ont refusé de voter, le président s’étant abstenu, pour dénoncer le détournement de cet argent par l’Etat depuis 4 ans qu’il ponctionne tous les salariés !

Commentaire d’un lecteur : Allons-nous nous laisser saigner une fois de plus, sachant que notre argent va partout, entre autres pour aménager l’avion présidentiel à hauteur de 285 millions d’euros, sauf aux retraités qui en ont besoin ???


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message