Nous marchons... Attention nous pouvons aussi nous arrêter (PG Saint Affrique, automne 2010)

samedi 19 décembre 2015.
 

Avons-nous atteint le sommet de l’insupportable ?

L’attaque sur les retraites  : une commande du MEDEF, et un élément de l’offensive organisée.Souvenons-nous.

Le candidat SARKOZY avait déclaré dans une interview au Monde le 27 Janvier 2007 « le droit à la retraite à 60 ans doit demeurer »

Nouvelle déclaration le 27 Mai 2008 sur RTL le président SARKOZY à propos du relèvement de l’âge légal de départ à la retraite.

« J’ai dit que je ne le ferai pas, je n’en ai pas parlé pendant ma campagne présidentielle, ce n’est pas un engagement que j’ai pris devant les français. Je n’ai donc pas de mandat pour cela. »

Mensonge, abus de pouvoir.

Et notre député Alain MARC l’avez-vous élu pour qu’il vote à Paris la destruction de notre système social. Il faudra se souvenir des actes de ce Monsieur.

Si vous le rencontrez, posez lui la question car il à voté OUI pour la retraite à 62 ans et 67 ans à taux plein.

EXIGEONS UN REFERENDUM, ce droit est prévu à l’article 11 de la Constitution Française, modifié par la réforme constitutionnelle du 23 Juillet 2008. Il ouvre cette possibilité de soumettre UNE LOI A REFERENDUM SI UN CINQUIEME DES PARLEMENTAIRES SOUTENUS PAR UN DIXIEME DES ELECTEURS INSCRITS LE DEMANDENT.

Si donc on ne vote pas, c’est parce que nous sommes bien dans un régime de coup de force permanent qui prévaut depuis la forfaiture du NON au REFERENDUM de 2005.

Parlementaires de Gauche et républicains de tous poils : AGISSEZ !!!!

Sénateurs et députés Mesdames ESCOFFIER et MARCEL et Monsieur FAUCONNIER agissez…..

Cela nous évitera bien des battages de pavés et fera économiser les grèves qui coûtent cher aux travailleurs.

Et pourtant nous marchons, attention nous pouvons aussi nous arrêter.

Notre pays devient la risée de l’Europe avec des positions stigmatisant des minorités.

On demande au peuple de supporter le poids de la prétendue crise !!!

Notre Gouvernement est à la botte des riches actionnaires qui subventionnent en retour l’état UMP. Il faut bien rembourser les avantages consentis. Savez-vous que le plein du yacht où notre Président à fêté sa victoire coûte 5 années et demi de SMIC, sans compter les frais de bouche et de personnel !!!!!

Le train de vie du Chef de l’Etat à l’Elysée, le coût du nouveau jet présidentiel, tout cela atteste que la crise n’est pas pour tout le monde….

DERNIER MEFAIT !!!

Ils ne doutent plus de rien maintenant, une nouvelle fois c’est la couverture maladie de la Sécu qui est visée. De nouveaux médicaments déremboursés, notamment pour les diabétiques qui ne seront plus couverts que pour un test journalier… L’objectif, toujours le même : développer les assurances privées pour ceux qui pourront payer

Notre société républicaine est menacée.

Manifestation à Saint Affrique ce 2 octobre Rassemblement au Jardin public à 10h00

Le texte a été voté à l’Assemblée Nationale. Il reste le Sénat et un retour à l’Assemblée Nationale. Bref il reste du temps Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre, souvenons-nous du CPE.

Georges et Joselyne COURBOT PARTI DE GAUCHE ST AFFRIQUE


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message