Rapport deLFI « allô, Ségur » sur l’état catastrophique de l’hôpital public.

jeudi 8 juin 2023.
 

La mafia médiatique, comme à son habitude, n’a pas fait de publicité pour un rapport gênant à la défaveur du pouvoir. Ce sont pourtant des centaines ou milliers de vies humaines qui sont en jeu.

Nous faisons écho ici à l’article publié récemment sur notre site : « Hôpital : Macron ridiculisé par 1 jeune insoumis dans 1 incroyable échange ».

https://www.gauchemip.org/spip.php?...

Cet article rapporte avec justesse les milliers de lits d’hôpitaux supprimés par la prédation macronienne au service d’un Capital meurtrier.

Nous indiquons ici le lien permettant d’accéder au rapport « allô Ségur » :

https://lafranceinsoumise.fr/2022/1...

*

Rappelons que cette enquête de terrain a été menée de juillet à septembre 2022 dans 80 hôpitaux de spécialités variées et a recueilli le témoignage de 500 praticiens de santé.

Un an après, quelles sont les retombées concrètes pour améliorer la situation ?

**

Rappelons que le programme de LFI , l’Avenir en commun, avait proposé en 2022 des dispositions précises pour redonner à la politique de santé des moyens humains, matériels et de gestion démocratique. Voir le livret thématique en utilisant le lien suivant :

https://melenchon2022.fr/livrets-th...

*

En votant plus massivement pour Mélenchon en 2022 lui permettant ainsi d’être président ou 1er ministre, de nombreuses vies humaines auraient pu être sauvées et de nombreux burn Out au sein du personnel soignant évités.

**

HD


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message