URGENT - APPEL À LA SOLIDARITÉ POUR LES POSTIERS

dimanche 8 juillet 2018.
 

Depuis 100 jours les postières et postiers sont en grève pour exiger la juste réintégration de Gaël Quirante DS Sud Ptt licencié par Penicaud contre l’avis de l’inspection du travail...

Ce licenciement n’est rien d’autre qu’une manière de vouloir se débarrasser d’un meneur de toutes les luttes dans le 92, la réponse de l’ensemble des salarié.es est donc à la hauteur de ce licenciement politique !!!!

De plus, la réorganisation désastreuse des bureaux de poste est combattue sans cesse depuis des années par ces mêmes grévistes qui aujourd’hui, et apres 100 jours d’une lutte exemplaire, ont pour seul réponse les forces de l’ordre, les provocations, les menaces, les convocations chez les flics sans compter des payes à 0 euro !

Voilà ce dont est capable la direction de La Poste, juste essayer de criminaliser l’action des salarié-e-s alors que leurs revendications sont plus que légitimes.

Pour la réintégration de Gaël Quirante et pour l’ouverture de négociations sur les bases des exigences des grévistes, je soutiens sans condition leur mouvement et demande à tous les militant.es d’en faire de même.

J’ai assez connu la répression et les méthodes de voyous de mon ancienne entreprise pour savoir que le soutien est un élément vital pour celles et creux qui résistent.

Merci à toutes celles et ceux qui pourront apporter leur solidarité financière pour les aider à tenir. On lâche rien !

Mickael Wamen CGT et Ex-Goodyear Amiens

 :: : Faire un don à la caisse de grève

https://www.lepotcommun.fr/pot/kgmfkl66


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message