Sauvons Politis !

mercredi 11 octobre 2006.
 

Politis risque de disparaître : placé en dépôt de bilan depuis le 8 août, votre hebdomadaire doit aujourd¹hui faire face à une situation d¹urgence pour assurer sa survie.

Après le retrait inattendu ‹ la veille de l¹audience au tribunal de commerce ‹ du seul repreneur pressenti pour son plan de relance, le personnel, grâce à l¹association Pour Politis qu¹il vient de créer, a décidé de sauver son journal en devenant son propre patron, avec le soutien de ses lecteurs, de ses amis et de tous ses sympathisants :

Un appel est donc lancé afin de réunir la somme d¹un million d¹euros d¹ici fin octobre.

Ce sont vos aides financières qui contribueront à sauver Politis, l¹une des dernières voix indépendantes du paysage médiatique français. Vos chèques seront déposés sur un compte bloqué et, en cas d¹échec, leurs sommes vous seront remboursées jusqu¹au dernier centime. Les premiers engagements que nous avons reçus nous montrent que l¹objectif n¹est pas utopique !

Le site de l¹association Pour Politis est en cours de création pour vous informer jour après jour de l¹état de la situation et vous permettre de nous faire part de vos commentaires et réactions. En outre, un espace sera inséré dans le journal (qui continue à paraître normalement) pour rendre compte de l¹avancée de nos recherches de financement.

Politis, votre hebdomadaire, doit continuer à vivre !

Le personnel de Politis


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message