Poster un message

En réponse à :

La crise climatique ? « Après moi, le déluge » (pièce en un acte)

vendredi 5 juin 2026

En 2026, en marge de la rencontre de l’élite mondiale à Davos, un petit groupe de multimilliardaires s’est donné rendez-vous dans la maison d’un magnat suisse, pour un échange informel sur le changement climatique. Voici une transcription fidèle de leur conversation.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)