Poster un message

En réponse à :

Un noir est élu à Saint-Denis - Les Goguettes

mercredi 29 avril 2026

On n’est pas racistes en fin de compte

Du moment qu’on s’en rend pas compte !



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)