Un noir est élu à Saint-Denis - Les Goguettes

mercredi 29 avril 2026.
 

UN NOIR EST ÉLU À SAINT-DENIS

Le monde était bien mieux avant

Ou c’était noir ou c’était blanc

Et on s’ montait pas le bourrichon

Pour savoir qui c’était le patron

C’était chacun chez soi, surtout

Les blancs étaient chez eux partout

Alors...

- 

Les noirs ouh ouhouhouh

Les noirs étaient loin de Paris

Je sais pas où, en Afriquie

C’était le bon temps des colonies

Et de l’Empire

Que de bons souvenirs

Les noirs étaient loin de Paris

- 

Maintenant je les vois de loin, en banlieue

Sont juste bons à y foutre le feu

Ou pour ceux qui ont un doctorat

À livrer ma margharita

Mais s’ils se mettent à voter, je dis non !

Participation : piège à cons !

Car…

- 

Des noirs ouh ouhouhouh

Des noirs sont entrés à la Mairie

C’est encore un coup d’LFI

C’est l’extrême gauche dans tout le pays

Marianne s’est fait

Marabouter

Des noirs sont entrés à la Mairie

- 

Tout ça m’a filé un coup de blues

Du coup j’ai été chez CNews

Car malgré qu’on peut plus rien dire

L’ambiance là-bas c’est bon délire

Pis ça dérange pas trop l’ARCOM

Occupée à faire un petit somme

- 

Un noir ouh ouhouhouh

Un noir est élu à Saint-Denis

C’est grâce à la polygamie

Toutes ses femmes ont voté pour lui

Sur le plateau

On est KO

Un noir est élu à Saint-Denis

- 

Dans notre jungle télévisée

La parole est cannibalisée

Par le seigneur des animaux

Notre mâle alpha c’est Pascal Praud

Bienvenue dans notre tribu gauloise

Elizabeth Levy, lâche cette cervoise

Bon sang !

- 

Les noirs ouh ouhouhouh

Les noirs sont aux portes de Paris

Passé le périph’ c’en est farci

Heureusement qu’ y a Eric Ciotti

Je m’exile sur

La côte d’Azur

Les noirs sont aux portes de Paris

- 

C’est un peu le nouvel épisode de

« Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? »

Mais en moins subtil que Clavier

Nous c’est la team "1er degré"

On n’est pas racistes en fin de compte

Du moment qu’on s’en rend pas compte !


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message