Poster un message

En réponse à :

Le Sommet progressiste de Barcelone désigne « l’ennemi » : milliardaires, spéculateurs, tecno-oligarques et Donald Trump

mercredi 29 avril 2026

Le reportage d’Aleix Moldes et Cristina Mas restitue les engagements pris — réforme de l’ONU, candidature d’une Latino-Américaine au secrétariat général, fonds onusien pour la reforestation proposé par Sheinbaum, gouvernance numérique — et les lignes de fracture...



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)