Poster un message

En réponse à :

« On l’a fait ! On l’a fait ! » Sarcelles célèbre la victoire de Bassi Konaté

mercredi 1er avril 2026

Bassi Konaté, ancien responsable d’un centre social de la ville, a été élu avec plus de 55 % des voix à la mairie de Sarcelles. À 38 ans, il a créé la surprise dans cet ancien bastion socialiste en fédérant autour de lui et en mettant en avant la diversité de cette commune de banlieue.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)