Champs-Elysées : un bouchon de grands patrons après la réouverture du drive du Fouquet’s

lundi 18 mai 2020.
 

C’est un tout autre type de consommateur qui a envahi les Champs-Elysées ce matin suite à l’ouverture du drive du Fouquet’s. « Ça fait une heure que j’attends dans ma limousine mais ça vaut le coup. Et puis là en vrai je suis à fond sur un jeu sur ma tablette : délocalisation 2. C’est très amusant on doit délocaliser des entreprises françaises en Roumanie en un temps record » déclarait Bernard Arnault tout sourire.

Le patron de LVMH n’est pas le seul à avoir participé à la frénésie qui a frappé les plus grands hommes d’affaires français. « J’ai tellement hâte de prendre un menu maxi best of Mc Caviar impérial avec un grand gobelet de château Margaux 95 » témoignait Xavier Niel, qui lui n’a pas la chance de pouvoir jouer sur son téléphone à cause de la mauvaise réception de son abonnement Free.

Pour l’occasion, le drive du Fouquet’s a aussi décidé de faire des cadeaux à ses clients sur le même principe que le Happy Meal. Pour chaque menu à emporter, les clients reçoivent une figurine rigolote de Pierre Gattaz faisant du rodéo sur le dos d’un chômeur.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message