Mort d’une migrante enceinte, les gendarmes français auraient déposé la femme en pleine nuit devant une gare italienne

vendredi 30 mars 2018.
 

Selon une association d’aide aux migrants, les gendarmes français auraient déposé la femme enceinte en pleine nuit devant une gare italienne (illustration). Son bébé, né par césarienne juste avant son décès, est un grand prématuré mais se porte plutôt bien, selon les médecins.

Une information judiciaire a été ouverte samedi à Turin après la mort d’une migrante nigériane qui avait tenté en vain de gagner la France avec son mari, enceinte et malade, rapportent la presse et des associations italiennes.

Beauty, 31 ans, est morte la semaine dernière dans un hôpital de Turin. Son bébé, né par césarienne juste avant, est un grand prématuré mais se porte plutôt bien selon les médecins.

La jeune femme et son mari vivaient près de Naples. Quand Beauty a réalisé qu’elle souffrait d’un lymphome, elle a souhaité finir sa grossesse auprès de sa soeur en France, mais les gendarmes français ont bloqué le couple à la frontière le 9 février. Déposée en pleine nuit devant la gare

Alors que Beauty était alors enceinte de 6 mois et peinait à respirer à cause du lymphome, les gendarmes l’ont juste déposée en pleine nuit devant la gare de Bardonnecchia, selon Rainbow4Africa.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message