Huit messages de forum récents mis en ligne sur notre site : rôle des députés européens, droits de l’homme, Audin, 11 septembre, calendier...

mardi 12 mai 2009.
 

1) Réponse à l’article Abstention piège à cons (éditorial national du Parti de Gauche)

785 députés au parlement à Strasbourg qui ne peuvent donner qu’un avis sur les questions les plus importantes (fiscalité, politiques industrielle et agricole). Opposons le statut de consultant du député au statut de décideur de la bureaucratie bruxelloise ( 15 000 fonctionnaires évidemment non élus). La Commission européenne est seule détentrice du réel pouvoir avec le Conseil des ministres... Cherchez l’erreur et posez-vous la question : A quoi sert un eurodéputé ?

Cordialement, Guy Decoupigny (fédération citoyenne républicaine)

2) Réponse à l’article Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen de 1793

Bonjour,

Merci pour la publication de cette déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793, qui est l’âme de toutes les déclarations suivantes.

Je me permettrai, avec votre accord, de la mettre en lien à mes sites de combat.

"Massacré administrativement" depuis 14 ans dans l’armée, je me suis inspiré de l’article 11 de cette déclaration pour mener un terrible combat que je qualifierai "à la Dreyfus" ; la couleur noire de ma peau étant un élément du "massacre administratif" dont je suis l’objet.

Quand je parle de "massacre administratif", ce n’est pas pour exagérer mais c’est la vérité. Si vous saviez ce que l’armée - ou du moins le ministère de la défense - m’a fait, je pense que vous seriez révolté...

Enfin, je dénonce sur le net tous les crimes dont je suis encore aujourd’hui victime alors que je suis âgé de 61 ans...

Si vous voulez savoir, écrivez-moi.

Je vous présente mes respects.

Adjudant-chef (er) Lucien Fulbert Yoyotte, arrière-petit-fils d’esclave né en 1948 en Martiniquais, domicilié à Paris 17

3) Réponse à l’article La vérité pour Maurice Audin mort à Alger le 21 juin 1957 aux mains des parachutistes français

Madame Audin, c’est bien avec ces quelques lignes que je m’adresse à vous, s’il vous plait j’aimerai bien connaitre la vérité concernant monsieur Maurice Audin , je voudrais vous dire que mon grand père était avec à Alger et aussi il est mort lui aussi en 1957,donc s’il vous plaît si réellement vous avez des informations concernant ce qui c’est passé alors s’il vous plaît nous serons en contact sur ma boite parce que papa veut vraiment savoir se qui passé avec son père. Salutations

Amal Himeur

4) Réponse à [1298]l’article Joseph Staline est mort depuis 56 ans. Qu’il reste dans sa tombe !

et dire qu’il voulait faire le bonheur de son peuple...

Vadim Dziabka

5) Réponse à l’article 11 septembre 2001 : Implication américaine pour une contre-révolution planétaire ?

Enfin quelqu’un qui parle de la super-tricherie de la monarchie Américaine. Faire 3500 morts afin de satisfaire la libido d’un monarque ambitieux, voulant jouer les justiciers contre l’IRAK, il faut le faire !

Le plus horrible dans cette triste affaire, c’est les médias qui ont pris les populations pour des imbéciles. Montrer la chute des bâtiments verticalement, tous les spécialistes ne peuvent accorder une attention particulière à un fameux attentat.

Mais encore, faire la triste démonstration d’un avion contre le pentagone, avec une ouverture aussi petite, sans trace au sol, sans accrochage avec les bâtiments qui bordent cette zone c’est prendre les gens pour des c..

Si nous parlions du vol 93 qui s’écrase en rase campagne, qui provoque un cratère juste assez grand pour ensevelir un pot de fleur, mais pas un avion même de tourisme. Pas de morceaux aux alentours, pas de bagage explosé, pas de corps de passagers, c’est un phénomène curieux.

Quand on prend les dires des responsables, qui ont retrouvé un passeport parfaitement intact dans les décombres et dans l’heure qui suit l’effondrement, dans une poussière des plus intense, il faut qu’ils soient très fort pour faire avaler cette couleuvre.

Quand on lit, que le propriétaire du WTC, suite à ces attaques a touché des milliards à cause de deux avions. Le lièvre était tellement énorme qu’il a retiré son dossier à l’assurance pour la tour N° 7 qui était prévue de démolir. Le jour et l’action terroriste permettait de faire descendre ce bâtiment et espérer toucher une coquette somme.

Heureusement que Bush n’a pas eu le temps de mettre en place son attaque vers l’IRAN, quel drame pour nous européens !

Baie des cochons et WTC même adresse pour la réalisation !

Le Gascon

jp Tournan

6) Précision concernant l’article 11 septembre 2001 : Implication américaine pour une contre-révolution planétaire

Nous l’avions présenté ainsi et il est toujours présenté ainsi :

Depuis le 11 septembre 2001, diverses publications et divers articles mettent en cause la version officielle de l’attentat contre le World Trade Center et émettent l’hypothèse d’une implication américaine (partie de l’appareil d’état ?). Ces deux constats gagnent à être séparés ; le doute sur la version officielle est rationnel dans l’état actuel des informations ; par contre l’implication américaine dans l’attentat paraît hautement improbable ; ceci dit, quiconque suit de près cette affaire va de surprise en surprise. Récemment, ce sont 400 ingénieurs et architectes américains, plus 300 officiers et pilotes qui ont pris position contre les explications officielles de l’administration Bush et qui demandent qu’une enquête scientifique, impartiale et internationale soit ouverte sur cet évènement tragique.

Voici les arguments d’une des personnes défendant ce point de vue : Christopher Pollmann

7) Réponse à l’article Les 300 articles les plus populaires depuis deux jours sur notre site au 1er novembre 2008

Le livre de Michel Dubec, Le Plaisir de tuer, est cité dans votre liste... Un récent développement

http://www.come4news.com/m-dubec-un...

8) Message de forum en réponse à l’article Le calendrier, l’année, les mois et les semaines

* L’article est intéressant, mais l’expression "petite modification", réservée au passage, en 1582, du calendrier Julien au calendrier Grégorien, me semble pousser l’euphémisme un peu loin : le "rattrapage" des onze jours manquants fut une décision très importante, au contraire, facteur important d’unification européenne et de diffusion des idées modernistes proposées par Rome (cf la célèbre phrase de Kepler, se moquant de l’Angleterre qui, refusant le nouveau calendrier, préférait rester en désaccord avec le soleil plutôt qu’en accord avec le pape).


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message