Avec le Front de Gauche : Dominique Dieterlé - élue de gauche antilibérale "à bâbord toute ! à Concarneau "

vendredi 24 avril 2009.
 

J’ai lutté dès 2005 avec les collectifs pour le NON qui militaient pour une Europe définie comme Europe des peuples, de la culture, du progrès social et non comme une entreprise au service de la concurrence libre et non faussée, résultant d’une vision capitaliste dépassée et d’un ultra libéralisme nocif dans toutes ses conséquences.

Il aurait été hautement souhaitable que cette fois encore, l’union puisse se réaliser autour d’une volonté unique , quoique diverse dans ses composantes, et que nous tous, la vraie gauche , nous parlions d’une même voix.

Dans le combat qui est le nôtre , ceux qui ont tenté de réaliser, fusse partiellement, un front uni contre la droite libérale et la social démocratie, incarnent de la façon la plus pertinente les idées et idéaux que je défends dans mon rôle d’élue, engagée dans ma ville au service de la citoyenneté solidaire et des valeurs de gauche populaire et antilibérale.

C’est pour cela que j’accorde mon soutien au front de gauche, qui porte, lors de ces élections européennes, la voix de ceux qui défendent ces valeurs.

Dominique Dieterlé - élue de gauche antilibérale "à bâbord toute ! à Concarneau "


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message