Après la percée historique de LFI, la puissante mobilisation des insoumis pour le second tour des municipales ce dimanche 22 mars

mardi 24 mars 2026.
 

Avec une percée historique au 1ᵉʳ tour des élections municipales pour LFI, reconnue par tous les éditorialistes du pays, la France insoumise a démontré la grandeur et l’efficacité de son mouvement. Saint-Denis-Pierrefitte, 2ᵉ d’Île-de-France, est devenue la capitale de l’insoumission. Dans de nombreuses villes, comme à Toulouse, LFI a construit le rassemblement à gauche pour battre la droite et l’extrême droite. À Marseille et Paris, les irresponsables Payan et Grégoire ont préféré risquer la droite plutôt que de s’entendre avec les Insoumis.

Mais partout dans le pays, la mobilisation insoumise pour le second tour est déjà à l’œuvre, puissante et coordonnée. Porte-à-porte géants, tractage, collage, les militants du nouveau monde, celui de la Nouvelle France, sont partout. Ce dimanche 22 mars, après la victoire éclatante à Saint-Denis-Pierrefitte, d’autres mairies peuvent être gagnées par la France insoumise. Et des centaines de milliers de personnes pourront alors obtenir la cantine bio et gratuite, le gel des loyers dans le parc locatif social, et bien d’autres mesures d’urgence sociale portées par les Insoumis. Vous n’êtes pas chez vous ce dimanche 22 mars ? Vous pouvez donner une procuration à quelqu’un afin de pouvoir voter, en cliquant ici.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message