19 juin 1986 : Mort de Coluche. Un accident de moto ?

mercredi 21 juin 2023.
 

Interrogé sur les personnalités qui nous ont malheureusement déjà quittés, Philippe Bouvard a fait savoir que Louis de Funès était un « comique de génie » tandis que Coluche était un personnage « qu’il avait beaucoup apprécié ». Des déclarations qui ont fait réagir le journaliste… Ni une, ni deux, Jordan de Luxe a demandé à son invité s’il croyait en l’accident de moto qui a entraîné le décès de l’acteur-humoriste Coluche le 19 juin 1986.

"On peut se poser la question…"

« Pas complètement. D’ailleurs, je vivais très près de l’endroit où a eu lieu son accident de moto. C’était un motocycliste hors ligne, un champion. Il allait à toute petite vitesse parce qu’il sortait du garage. Je peine à croire qu’il a été renversé accidentellement. Il dérangeait beaucoup de monde. N’oubliez pas qu’il a été pendant des mois candidat à la présidence de la république et que les sondages lui donnaient un tiers des voix », a répondu en toute honnêteté le journaliste à la retraite.

« Il prenait ça sur le mode badin alors que c’était plus sérieux ça. C’était une manière de témoigner sur la société […]. Ce n’était pas seulement une démarche de comédien, on peut se poser la question… », a conclu Philippe Bouvard, fidèle à son franc-parler.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message