24 et 25 mai Jean-Luc Mélenchon dans l’Est

samedi 28 mai 2022.
 

A trois semaines du premier tour des élections législatives, Jean-Luc Mélenchon est en déplacement en Moselle et Meurthe-et-Moselle mardi puis le Bas-Rhin (Strasbourg) mercredi. Il vient soutenir la candidate Caroline Fiat, qui brigue un deuxième mandat sous l’étiquette de la Nupes dans la sixième circonscription.

Le chef de file du parti La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon est en Lorraine mardi 24 mai. Il vient soutenir les candidats des départements mosellans et meurthe-et-mosellans, notamment Caroline Fiat.

La députée brigue un deuxième mandat aux élections législatives des 12 et 19 juin dans la sixième circonscription de Meurthe-et-Moselle, sous la bannière de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (NUPES). Son suppléant est Julien Hézard, délégué syndical CGT à l’usine Saint-Gobain PAM. 

Ensemble, ils ont visité en début d’après-midi l’entreprise Le Bras Frères, spécialisée en charpentes et couvertures à Jarny dans le Pays-Haut. Jean-Luc Mélenchon et les candidats ont ensuite donné une conférence de presse à Metz vers 16H30.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message