Jean-Luc Mélenchon invité de Brunet et Neumann sur BFM ce 10 juillet

jeudi 23 juillet 2020.
 

Pour visionner la video de cette émission, cliquer sur l’adresse URL portée en source (haut de page, couleur rouge).

Le 10 juillet 2020, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de Brunet et Neumann. Il est revenu sur le résultat du Ségur de la santé et a expliqué que l’enjeu était d’être en capacité de faire face à une deuxième vague de la Covid-19 et que face à cet objectif, les moyens mis en place par Macron ne « faisaient pas la maille ».

Concernant la volonté de Macron de relancer la réforme des retraites, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé un acte « irresponsable » qui relancerait un conflit social alors qu’il faut reconstruire l’industrie de notre pays. Pour répondre à cet enjeu d’intérêt général, le président du groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale a appelé à planifier pour engager la bifurcation écologique de la production et ne pas perdre des qualifications de pointe comme celles qui existent dans l’industrie aéronautique.

Enfin, Jean-Luc Mélenchon était interrogé sur le lancement de son compte TikTok. Il a expliqué pourquoi il avait choisi d’utiliser les mots de Wejden pour répondre à Macron.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message