Guaidó (reconnu président du Vénézuéla par Trump et d’autres) en compagnie de chefs narco-paramilitaires colombiens

mercredi 18 septembre 2019.
 

L’information fait grand bruit actuellement au Venezuela. Il s’agit d’une photo montrant Juan Guiado reconnu président par "intérim" du Venezuela par les USA et d’autres pays du monde. Sur la photo l’opposant politique a Maduro pose avec les dirigeants de Los Rastrojos, une des pires bandes de narco-paramilitaires colombiens.

La police de Cúcuta a confirmé que les hommes qui apparaissent sur les images, sont bien Juan Guaidó et alias "El Brother" et "El menor", tous deux dirigeants de Los Rastrojos.

Cette photo aurait été prise le 22 février dernier en marge du concert "Venezuela Aid Live" qui avait lieu à la frontière colombo vénézuélienne.

Ce concert "politico-caritatif" visait à affaiblir le gouvernement de Nicolás Maduro et à sensibiliser le public aux souffrances du pays voisin. Des dizaines de milliers de personnes avaient assisté à ce concert géant, tandis qu’un contre-concert, pro-Maduro celui-là, était organisé du côté vénézuélien de la frontière, à quelques centaines de mètres. La surprise de la journée avait été l’arrivée du président par intérim autoproclamé du Venezuela, Juan Guaidó, à Cúcuta.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message