14 juillet 2019 Répression accrue des Gilets jaunes. Une dame éborgnée

mardi 23 juillet 2019.
 

1) 14 JUILLET : LA CHASSE AUX GILETS JAUNES

Quand la mission des forces de l’ordre devient la chasse à la couleur jaune... Complaire à tout prix au monarque avant qu’il ne défile sur les Champs-Élysées, en allant jusqu’à interpeller ceux qui en portent, on se dit que notre État de droit n’est plus que l’ombre de lui même.

Cliquer sur l’adresse URL ci-dessous pour visionner la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=pvI...

2) Une femme grièvement blessée à l’œil sur les Champs-Élysées le 14 juillet

Tous nos voeux de prompt rétablissement chère Camarade ! Puisse rapidement notre Peuple prendre conscience des criminels qui gouvernent pour les chasser et les condamner ! Ne serait-ce que pour cela la lutte continue plus que jamais !

Des images de la femme blessée le 14 juillet au visage sur les Champs-Élysées se sont propagées. Les internautes les relayant indiquent qu’elle a été la cible d’un tir de lanceur de balles de défense à l’œil. Le correspond de Sputnik, qui était sur place, ne peut confirmer qu’il s’agit d’un LBD.

Notre correspondant a filmé, lors des troubles qui ont suivi le défilé du 14 juillet à Paris, une femme au visage bandé et ensanglanté se faire évacuer des Champs-Élysées.

Prises par des témoins, des vidéos montrant cette même personne, assise par terre au coin de la rue Arsène-Houssaye et de l’avenue des Champs-Élysées, recevoir les premiers secours de la part des street medics ont été postées sur la Toile.

​Dans les séquences, on voit que la femme en question est grièvement touchée à l’œil gauche. Des postes accompagnant les enregistrements indiquent que la personne a été blessée par un tir de LBD. Manifestants mutilés

Pour rappel, depuis le début du mouvement des Gilets jaunes en novembre 2018, plusieurs manifestants et des fois même des passants ont été blessés par des LBD.

Source :© Sputnik France. Julien Mattia


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message