Toulouse : Les artisans routiers se joignent aux "gilets jaunes"

vendredi 23 novembre 2018.
 

Les routiers se joignent aux "gilets jaunes" pour mener une opération escargot ce vendredi. Ils attendent des mesures fortes de la part d’Emmanuel Macron.

la veille de la manifestation organisée samedi 24 novembre à Paris et alors qu’Emmanuel Macron a promis d’annoncer des mesures mardi 27 novembre, les "gilets jaunes" préviennent qu’ils veulent des actes forts et concrets.

"Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour et donc nous attendons de voir. Nous ne souhaitons pas être endormis dans une opération marketing ou cosmétique", met en garde au micro de RTL, Benjamin Cauchy, porte-parole du mouvement à Toulouse. Les "gilets jaunes" sont d’ailleurs toujours actifs dans la ville rose, où une opération escargot se déroule ce vendredi 23 novembre au niveau du péage de Muret. Et les routiers se sont joints aux manifestants.

"Nous avons décidé de rejoindre les gilets jaunes pour montrer notre détermination. Et notre colère avec ce coût du gazole qui ne fait qu’augmenter. Ça nous bouffe le bénéfice. Aujourd’hui on dit stop", lance l’un d’eux au micro de RTL. "On a hésité, il a fallu qu’on se concerte entre petits chauffeurs, petits patrons, petits transporteurs. Il faut bouger, il faut dire que nous petits transporteurs, on arrive au bout", ajoute un autre routier.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message