Dans la nouvelle collection "Femmes" chez Syros : “J’appelle pas ça de l’amour”

lundi 28 mai 2007.
Source : UFAL Flash
 

Chères amies, chers amis,

Il m’a été fait le reproche, lors de la parution de mon dernier livre, en mars dernier, de ne pas informer mon entourage de mes publications.

Je corrige ce péché d’orgueil en vous faisant passer la présentation de “J’appelle pas ça de l’amour”, sur le violence dans les relations amoureuses, qui fait suite à “Si j’étais présidente”, sur les femmes en politique, paru en mars dernier, malheureusement resté au conditionnel avec l’élection de Sarkozy . Cette nouvelle collection “Femmes”, initiée chez Syros avec ma co-auteure Agnès Boussuge, constitue un espace de parole, de résistance et de réflexion, à destination notamment d’un public large, et donc à un prix très modique... Mais pour qu’elle dure, s’améliore, s’enrichisse et se développe, nous avons besoin qu’elle marche !

Nous sommes disponibles, ma co-auteure et moi-même, pour toute rencontre, débat ou discussion. Merci de votre soutien, car vous êtes nombreux et nombreuses à nous avoir aidées par votre action, vos réflexions, vos témoignages.

Amitiés

Elise Thiébaut

PS Pendant que j’y suis, j’aimerais aussi attirer votre attention sur l’ouvrage publié chez Labor par la philosophe Séverine Auffret, qui anime le séminaire sur les idées féministes de l’Université populaire de Caen : “Sapphô et Cie, pour une histoire des idées féministes”. Fort, enlevé, novateur et bouillonnant, ce petit livre est une bouffée d’air frais dans le marasme ambiant.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message