Il n’y aura de ma part aucune tractation ou aucune manœuvre dans le dos des électeurs (Ségolène Royal)

dimanche 15 avril 2007.
 

"Je ne me laisse pas ballotter au gré des réactions des uns ou des autres. La campagne doit se dérouler. Je veux tracer ma ligne, continuer à m’adresser en liaison directe avec les Français".

"Il n’y aura de ma part aucune tractation ou aucune manœuvre dans le dos des électeurs. Je suis la candidate de la clarté et la candidate qui peut permettre aux Français de faire un choix clair".

Elle appelle de ses vœux "une confrontation claire entre la brutalité d’un côté et la France du respect de l’autre".

"C’est pourquoi j’appelle à un vote conscient et deuxièmement j’appelle à une forte mobilisation des électeurs dès le premier tour. Toute la gauche doit se mobiliser dès le premier tour mais aussi tous les électeurs républicains et humanistes vu ce que l’on entend en ce moment".

Elle précise que son appel s’adresse à cinq catégories d’électeurs. "Ceux qui pensent que les valeurs humaines valent plus que les valeurs boursières doivent se rassembler sur mon nom dès le premier tour" ainsi que "ceux qui pensent qu’il faut réformer sans brutaliser et sans blesser les autres qu’il est temps de réconcilier les solidarités, la responsabilité individuelle et l’efficacité économique ceux qui pensent qu’il est urgent de remplacer la loi du plus fort par loi du plus juste".

"Enfin tous ceux qui estiment que l’ordre juste doit enfin remplacer les désordres injustes dont la France souffre aujourd’hui doivent se rassembler sur mon nom dès le premier tour".

"Je fais confiance aux électeurs. Cela ne sert à rien de faire pression sur eux".


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message