Retrait de la loi travail, respect des libertés publiques

vendredi 24 juin 2016.
 

Nos partis ont dit ensemble leur refus des interdictions de manifestations contre la loi travail. Sur ordre du gouvernement, la préfecture menace de passer à l’acte en imposant un rassemblement statique au lieu de la manifestation voulue par sept organisations syndicales le 23 juin. Ces syndicats qui rejettent la loi travail ont annoncé leur refus de cette grave restriction des libertés publiques. Nous affirmons notre solidarité avec leur décision. En conséquence nous défilerons avec eux jeudi.

Nous le dirons et en expliquerons les raisons tous ensemble lors d’une conférence de presse mercredi à 9 heures. Nous avons décidé d’organiser symboliquement cette conférence sur la Place de la Bastille, haut-lieu de la conquête des libertés citoyennes.

Annoncés à cette conférence de presse : Clémentine Autain (Porte-Parole de Ensemble), Nathalie Cayet (Co-présidente de Nouvelle Donne), Eric Coquerel (coordinateur politique du PG),Alain Coulombel (Secrétaire national de EELV), Liêm Hoang Ngoc (Porte-)parole de NGS),Lucien Jallamion (R&S), Jean-Luc Laurent (Président du MRC),Pierre Laurent (Secrétaire national du PCF) , Christian Pierrel (PCOF), Daniel Shapira (POI), Un-e représentant-e du NPA


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message