Quand la CGT du Var brandit le compteur électrique de Pierre Gattaz

lundi 6 juin 2016.
 

En plein bras de fer sur la loi travail, le syndicat CGT n’a pas apprécié les mots du patron du Medef, Pierre Gattaz, qui a assimilé ses militants à des "délinquants" et des "terroristes".

Pour répondre "symboliquement à ses agressions verbales", les cégétistes varois ont procédé à la dépose du compteur de sa maison secondaire située à Boulouris, quartier de Saint-Raphaël, dans le Var.

Cette action a été menée dans la nuit de mercredi à jeudi par des techniciens de la CGT Mines - Energie qui ont agi "dans les règles de l’art".

Elle s’est poursuivie aujourd’hui vers 17 heures avec la remise du compteur aux militants varois qui clôturaient leur deuxième journée de congrès départemental à l’hôpital San Salvadour d’Hyères.

"Terroristes, non ! Voyous non plus ! L’acte, symbolique, est une réponse technique à l’agression subie par toute la CGT" a lancé le porte-parole à une salle conquise avant que le compteur ne soit brandi comme un trophée.

En cliquant sur l’adresse URL portée en source (haut de page, couleur rouge), notre lecteur peut avoir accès à la vidéo sur le sujet.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message