Gaza : Les armes au tungstène d’Israël !!

lundi 18 août 2014.
 

Les médecins et les militants des droits de l’Homme, à Gaza, sont d’avis que le régime sioniste a utilisé, lors de l’offensive contre la bande de Gaza, tout comme pendant les deux précédentes guerres 2008-2009 et 2012, des armes prohibées internationalement, a écrit le site analytique al-Monitor. "Depuis le début de l’offensive du régime sioniste, plus de 1.939 Palestiniens ont été tués, tandis que 9.800 autres étaient blessés", a annoncé Achraf al-Qadra, le Porte-parole du ministère de la Santé de Gaza. Les blessés et les corps déchiquetés des victimes ont été transférés à l’hôpital.

Cette question a été évoquée, quand Aerci Fox, médecin norvégien, a accusé, lors de sa récente visite, à Gaza, le régime sioniste d’avoir utilisé des armes prohibées internationalement. L’examen des blessés transférés à l’hôpital prouve qu’Israël a fait usage d’armes prohibées, internationalement, appelées « (Dayem) Permanentes », a-t-il ajouté, lors d’une conférence de presse, le 13 juillet.

Les déclarations des infirmiers, des médecins et des activistes des droits de l’Homme témoignent du fait que le régime sioniste a utilisé, lors de ses attaques, toutes sortes d’armes « (Dayem) Permanentes », qui amputaient les membres des victimes et provoqué des blessures incurables.

Les armes « (Dayem) Permanentes » fonctionnent comme une scie électrique. Elles coupent les membres des victimes, avant de les tuer, a diffusé la chaîne Al-Jazira, le 21 juillet. Les rescapés sont vulnérables au cancer, car ces armes contiennent du tungstène, une substance fortement cancérogène, a poursuivi le rapport. Pendant les 2 heures que j’ai passé à l’hôpital, à Gaza, j’ai été témoin du transfert de 11 blessés civils, tous amputés, dont 8 ont succombé à leur arrivée à l’hôpital. Les membres amputés poursuivaient le même modèle. La peau était brulée et son tissu, fortement, abimé, tandis que les os semblaient avoir été coupés par une scie. En plus des armes « permanentes », le régime sioniste a utilisé, lors de sa récente offensive contre la bande de Gaza, d’autres armes létales qui ne sont pas, encore, identifiées.

Aux dires du médecin Chahabi, les blessures et les plaies visibles sur le corps des victimes et des blessés confirment l’utilisation, par le régime sioniste, d’armes « (Dayem) Permanentes ». « En effet, les membres amputés transférés à l’hôpital ont une odeur différente qui prouve l’utilisation d’armes « (Dayem) Permanentes ». "Nous avons affaire à des plaies incurables », a-t-il déclaré. Nous avons vu des corps avec des blessures anormales. Certains corps ont été transférés décapités à l’hôpital, tandis que d’autres étaient tellement aplatis qu’on aurait dit qu’une grande pierre les avait écrasés. La poudre Tangestin contenue dans les armes déchiquète tout à son contact.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message