Palestiniens : Un Génocide commence par le silence du monde !

dimanche 17 août 2014.
 

En tant que survivants juifs et/ou descendants de survivants juifs du génocide nazi nous condamnons sans équivoque le massacre des Palestiniens dans la bande de Gaza l’occupation continue en cours et la colonisation de la Palestine historique.

Les survivants et les descendants de juifs survivants du génocide nazi condamnent sans équivoque le massacre de Palestiniens à Gaza .

Nous condamnons en outre les États-Unis pour fournir à Israël le financement nécessaire pour mener l’attaque, et les pays occidentaux, plus généralement, pour l’utilisation de leur poids diplomatique pour protéger Israël de la condamnation.

Un Génocide commence par le silence du monde !

Nous sommes alarmés par l’extrême racisme et la déshumanisation envers les Palestiniens dans la société israélienne, qui atteint un paroxysme. En Israël, des politiciens et les experts dans le Times d’Israël et le Jerusalem Post ont appelé ouvertement au génocide des Palestiniens, et des Israéliens de droite adoptent des insignes néo-nazi.

En outre, nous sommes écœurés et offensés par les abus sur notre histoire et la violence d’Elie Wiesel pour promouvoir dans ces pages les mensonges flagrants utilisés pour justifier l’injustifiable : (c’est à dire )Tout l’effort énorme d’Israël pour détruire Gaza et assassiner près de 2.000 Palestiniens, dont des centaines d’enfants. Rien ne peut justifier le bombardement des refuges de l’ONU,des maisons, des hôpitaux et des universités. Rien ne peut justifier de priver les gens de l’électricité et de l’eau.

Nous devons élever nos voix collectivement et utiliser notre force collective pour en finir avec toutes les formes de racisme, y compris le génocide en cours du peuple palestinien. Nous demandons la fin immédiate du siège et du blocus de Gaza.

Nous appelons au boycott : économique, culturel, scolaire et Universitaire d’Israël.

"Jamais plus" doit signifier "Jamais plus POUR PERSONNE ! "

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."

Albert EINSTEIN

Cet appel a été signé aux Etats-Unis par un groupe de Juifs (45 d’entre eux en sont signataires) survivants ou descendants de survivants ou de victimes du génocide nazi pour faire connaitre leur désapprobation d’une publication d’Elie Wiesel dans la presse qu’ils jugent violente et scandaleuse.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message