Tunisie : La présidente de l’UGET, Amani Sassi, tabassée à mort par des fascistes islamistes

vendredi 10 mai 2019.
 
JPEG - 11.4 ko

Quand la police bouscule un bandit terroriste islamiste notoire pour l’arrêter, c’est un tremblement cosmique... : C’est toute l’ANC qui va menacer le ministre de l’intérieur dans son bureau .. c’est le parti islamiste qui menace le gouvernement de le faire sauter , c’est le pays qui s’arrête de fonctionner c’est les mosquées qui changent de prêche.

Mais quand des voyous islamistes sans instruction se mettent à 30 , entrent dans une faculté, molestent une jeune fille la laissant pour mourante parce que c’est la journée de la femme et parce qu’elle a le malheur d’être brillante … alors on n’entend plus aucun cri de hibou .

La très jeune Amani Sassi secrétaire générale de l’UGET passera la nuit ce soir à l’hôpital entre la vie et la mort .

Le membre du bureau exécutif de l’Union Générale des Étudiants de Tunisie Mohamed Khaled Hamrouni a confié à Mosaïque FM que la secrétaire générale de l’UGET, Amani Sassi est actuellement dans le coma à l’hôpital Charles Nicolle, suite à l’agression sauvage qu’elle a subies par des intrus et des étudiants de la faculté de droit et des sciences politiques d’El Manar : « Un groupe d’individus a empêché la victime d’entrer dans l’enceinte de la faculté pour passer l’examen avant de l’agresser physiquement »

JPEG - 31.4 ko

Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message