Edouard Martin mange dans la main de ses bourreaux !

mercredi 25 décembre 2013.
 

En août 2013, il déclarait « La Lorraine a souvent été trahie ». Qui aurait pu s’attendre à ce que la « figure du combat » des ouvriers pour le maintien des hauts fourneaux de Florange devienne lui-même coupable d’une telle trahison.

A l’origine de « la promesse de Florange », trahie par François Hollande qui a abandonné les ouvriers à leur triste sort, Edouard Martin se voit offrir une reconversion en béton !

En acceptant d’être tête de liste du Parti de la rue de Solférino dans le Grand Est, Edouard Martin, accepte de manger dans la main de ceux qui ont mis à mort ses anciens camarades de lutte et collègue ! Il rejoint le camp de l’austérité européenne, des délocalisations et du Grand Marché Transatlantique.

Cela aurait été risible si Mr Edouard ne contribuait pas ainsi au brouillage du débat politique. Comment Monsieur Edouard peut-il espérer défendre la sidérurgie française au niveau européen, dans les rangs solfériniens, alors que ceux-là votent, en Europe, tous les traités et directives qui encouragent dumping social, délocalisations et impunité de tous les Mittal du monde.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message