Le FPLP condamne l’assassinat des Palestiniens dans le camp de réfugiés de Yarmouk en Syrie

jeudi 9 août 2012.
 

Le Front Populaire de Libération de la Palestine a exprimé sa plus forte condamnation et dénonciation du massacre contre notre peuple palestinien dans le camp de réfugiés de Yarmouk à Damas, en Syrie, le 3 août 2012. Le Front a déclaré qu’il s’agit là d’un crime odieux contre le peuple palestinien dans le camp de Yarmouk, causant plus de 20 morts et des dizaines de blessés parmi nos populations innocentes.

Le Front a appelé toutes les forces et tous les intervenants en Syrie au respect de la neutralité et de la sécurité des camps de réfugiés palestiniens en Syrie et des réfugiés palestiniens dans tous les pays arabes, mettant l’accent sur la protection de la présence de réfugiés palestiniens, de leurs droits humains et juridiques au sein de leur pays d’accueil et de leur droit au retour dans leurs foyers dont ils ont été expulsés et déportés.

Le Front a confirmé une fois de plus la non ingérence de notre peuple dans les affaires intérieures de la Syrie et a déclaré que le massacre du peuple palestinien ne sert que les ennemis du peuple syrien, du peuple arabe, du peuple palestinien et de tous les arabes et les musulmans. Le Front a également réitéré son opposition aux interventions de l’Occident et aux autres interventions étrangères en Syrie, en disant que la destruction de la Syrie sert leurs intérêts coloniaux dans la région.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message