Quand Louis Sarkozy prend une policière pour cible

mercredi 14 mars 2012.
 

Au moment des manifestations contre les retraites "le jet de pierre contre policier" soutiré aux jeunes ramassés au hasard et gardés à vue coûtait entre 400 et 900 euros par policier, la garde à vue, la privation des droits et aussi des peines de prison fermes ou pas.

Je vous rappelle que le père du gamin dont on parle ci dessous a demandé des mesures très contraignantes à l’encontre des parents d’enfants délinquants.

Je vous rappelle qu’en France on devait même exclure les enfants violents dès l’âge de cinq ans

Alors moi, l’incident décrit ci dessous ne me fait pas rire puisqu’il démontre une fois de plus que le traitement n’est pas le même partout ... la policière a bel et bien été touchée ... dans un pays où chanter une chanson de Brassens au passage de gendarmes est un délit comment peut on raconter tranquillement l’histoire suivante ????

Ssource du texte entre guillemets : rue 89

"Selon RTL, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face du palais de l’Élysée, a été prise pour cible jeudi après-midi par des tirs de billes et un jet de tomate. Touchée à une joue, elle est allée se plaindre aux gendarmes en poste à l’entrée de l’Élysée qui lui ont indiqué que le tireur était vraisemblablement Louis Sarkozy, le dernier fils du président bientôt âgé de 15 ans, qui recevait à ce moment-là un ami."


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message