Après des mois de tension, le Gouvernement français, dirigé par Jacques Chirac, a lancé une attaque préemptive sur les Etats-Unis d’Amérique. Etats-Unis déclarés « Etat voyou ».
En violation des Lois internationales et au mépris de la « Résolution 1441 de l’ONU », la France a lancé une offensive militaire majeure pour renverser ce qu’elle nomme le "Gouvernement illégitime de George W. Bush.". Prétextant les irrégularités et la fraude qui ont eu lieu lors de l’élection présidentielle de 2000 comme preuve de l’illégalité du Gouvernement Bush, la France a revendiqué l’invasion des Etats-Unis pour apporter la Démocratie au Peuple américain.
Lors du début de cette invasion appelée « Opération pour la Liberté de l’Amérique », Jacques Chirac a déclaré à la TV Nationale française : "Le refus des Etats-Unis de désarmer et les menaces dirigées contre la France par leur Président non élu a créé la nécessité d’envahir l’Amérique pour nous protéger contre une agression inévitable par les Etats-Unis, en raison du stockage par Bush d’armes de destruction massive". Les Etats-Unis, a-t il déclaré, font partie d’un « Axe du mal », avec le Royaume-Uni et Israël. Après une campagne de bombardement implacable nommée "Choc et Respect", la Coalition française et allemande s’est emparée de Washington DC et de ses environs. Des troupes allemandes contrôlent le territoire, de la Caroline du Nord à la Floride.
Chirac a nommé Dominique de Villepin comme Président intérimaire, et a établi un « Directoire des Amériques ». La transmission de pouvoir complète à une Direction américaine est survenue le 30 juin 2004. Composé d’Afro-Américains, d’Américano-Indiens, de Latino-Américano-Mexicains et de quelques "Conservateurs" blancs, ce Conseil a commencé à diriger les Etats-Unis, nouvellement libérés, le 1er juillet 2004.
Depuis, l’ancien président George W. Bush a été arrêté après qu’une prime à la délation ait conduit à sa capture dans un "trou à rats" aux abords de Crawford, au Texas. Bush a été arrêté par des soldats français et salué par cette phrase : "Jacques Chirac voue salue bien". L’informateur américain a reçu 25 millions d’Euros pour l’information et la citoyenneté française ainsi qu’un changement d’identité. L’ancien citoyen américain inconnu, qui a révélé la cache de "W", a été salué comme un héros par les médias français. George W. Bush était en bonne santé et a été vu à la TV avec une barbe, de longs cheveux et un chapeau de style cow-boy. Ses filles ont disparu et le lieu de résidence de sa femme est inconnu. Le président Bush a juré de son innocence et a déclaré l’invasion française illégale.
En attendant des insurgés américains combattent contre l’Armée française, employant la tactique de la guérilla et des attentats terroristes. Selon Chirac, ces terroristes "haïssent la Liberté et ne réussiront pas à interférer dans notre désir d’apporter la Paix, la Sécurité et la Démocratie en Amérique". Chirac, lorsqu’on lui a parlé de l’augmentation de la Résistance américaine a déclaré : "Qu’ils aillent au Diable".
Dans un récent accrochage, des insurgés américains ont attaqué un SUV qui transportait quatre Contractuels de la Légion Étrangère. Sortis hors de leur véhicule, les quatre Français ont été exécutés et traîné par les rues d’Arlington, en Virginie. Brûlés et démembrés les "techniciens" français ont été de façon méprisable pendus à un pont sur le Potomac. Le Gouvernement français a promis "de neutraliser" les terroristes américains "à l’heure et au moment ou il le désirera".
Les Forces françaises, équipées d’hélicoptères, de missiles et d’armes modernes, ont attaqué Arlington, causant 490 morts américains et plus de 1000 blessés. Appelée « Opération Résolution Vigilante », le gouvernement de Jacques Chirac a prétendu que l’action avait été justifiée pour venger le meurtre et l’humiliation des soi-disant "contractuels" français. Le Président Chirac a déclaré : « Le terrorisme doit se combattre à tout prix et la France ne demandera jamais de permission à personne pour protéger ses citoyens ».
En attendant, aux Etats-Unis, des insurgés américains ont repris Charlotte, Savannah et Jacksonville. Chirac a déclaré que ces terroristes seront combattus et que la volonté des Français est ferme. Chirac, après son atterrissage sur le Porte-avions français Napoléon et sa déclaration "Mission Accomplie", a admis que plus de 500 soldats français ont été tué et 3000 ont été blessé par la criminelle et terroriste "haine de la Liberté" des Américains.
Un porte-parole de Chirac a annoncé aujourd’hui que Donald Rumsfeld a été capturé, mais son lieu de détention reste confidentiel. Donald Rumsfeld, l’As de Carreau dans le jeu de cartes de Chirac, était l’ancien Ministre de la Défense Nationale sous l’administration brutale et non démocratique de George W. Bush. Rumsfeld, selon Chirac, était recherché "mort ou vif". "Le monde est aujourd’hui une place plus sûre avec Rumsfeld en détention préventive", a déclaré Chirac.
Malgré la somme des morts français progressant régulièrement et le chiffre des morts américains par dizaines de milliers, selon Chirac, "toute vie humaine est précieuse, même parfois les vies Américaines, mais tel est le prix à payer pour la Liberté et la Démocratie".
Dans une émission télévisée extraordinaire, le prédicateur radical, et ancien candidat au poste présidentiel Pat Robertson, a décrété aujourd’hui une "Croisade Chrétienne" contre ce qu’il a appelé les "Athées" français. "Mieux vaut mourir comme un saint martyr," a déclaré Robertson dans un appel à tous les Chrétiens. Pour expulser les envahisseurs et rendre les Etats-Unis à leurs traditions chrétiennes, Robertson a publié un "Décret contre les Athées français" en tant qu’envahisseurs illégaux, et recommandé de les combattre fermement. "Jésus est Grand", a déclaré Robertson. Le Gouvernement français s’est réuni à Paris ce matin, et a qualifié Robertson d’ « Ennemi du Peuple américain ». Il a publié un avis de recherche et promis une prime pour son arrestation.
Dans un nouveau développement stupéfiant, le Gouvernement français a annoncé qu’on estimait à 10 000 les Américains emprisonnés par les Français, les Allemands, les Bulgares, les Forces de la coalition Ukrainiennes et Polonaises, dans un camp de "réadaptation" nouvellement construit en Virginie Occidentale. Qualifiés de "terroristes", ces détenus, selon le Président intérimaire De Villepin, sont traités conformément aux règles de la Convention de Genève. Cependant, il a nié à la Croix-Rouge ou à n’importe quel groupe de Droits de l’homme, l’accès au camp de "réadaptation" en Virginie Occidentale pour y contrôler les conditions de vie des détenus.
Aujourd’hui Chirac et Schroeder ont publié un communiqué commun annonçant une réunion prévue à Paris, au plus tard cette semaine, pour discuter de l’augmentation de la violence terroriste aux Etats-Unis. Chirac et Schroeder discuteront aussi du transfert de pouvoir au Conseil américain le 30 juin, et des moyens à employer pour combattre l’insurrection américaine croissante.
Chirac et Schroeder ont conclu leur communiqué en déclarant : « Vive la France » et « Deutschland über alles ».
Date | Nom | Message |