Indignez-vous mais ne restez pas les bras croisés ! (message reçu en forum sur notre site)

jeudi 10 février 2011.
 

Réponse à l’article L’UMP dépose une loi pour supprimer le statut de la fonction publique à 80% des personnels ! (texte de la loi et communiqué UNSA)

Depuis le mouvement sur les retraites, nous avons reçu plusieurs messages critiques vis à vis des responsables syndicaux que nous n’avons pas repris en page d’accueil, contrairement à notre habitude. Après tout, cela doit correspondre au ras-le-bol d’une frange des travailleurs. Voici donc ce message, même s’il ne s’agit pas d’une position collective de notre site.

Organisez vous vite !

Sans attendre, les partis politiques ont intérêt à faire descendre les gens dans la rue. Ce tour de vis supplémentaire est une vrai mise à mort de la France des travailleurs tout entière.

Il ne faut plus compter avec les deux syndicats nationaux CFDT et CGT pour faire reculer le gouvernement, ses clientèles et affidés. Il faut mettre ces deux bonzes syndicaux (Chérèque et Thibault) au frigo bien fermé pour qu’il ne reviennent pas désinformer et saboter l’action de terrain.

Que faut-il à cette France pour se mouvoir ? La Tunisie a réussi à chasser ses tyrans, pourtant elle est plus pauvre, comment la France peut elle accepter de se préparer à vivre définivement à genoux ?

Il faut s’unir et envahir la rue et les bâtiments publics. Il faut chasser la famille Sarkosy et sa corruption contagieuse. On recomposera le gouvernement après sa fuite. La place sera libre et nette pour créer un parlement plus démocratique sur une nouvelle constitution qui n’exclut aucun parti politique de la gestion du pays :

* La proportionnelle intégrale !

* L’indépendance de la justice !

* Le contrôle populaire de la police et de l’armée !

* La mise sous tutelle des banques et des compagnies d’assurance.

OLBIA


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message