Appel de la FGTE-CFDT à des actions reconductibles dans les transports routiers !

vendredi 15 octobre 2010.
 

Le Conseil de Branche de l’UF Route réuni le 14 octobre décide de maintenir et d’amplifier les mouvements de mobilisations nationales contre la réforme injuste et inefficace des Retraites.

L’UF Route FGTE-CFDT réaffirme l’implication des militants et salariés du transport route dans les structures CFDT (Union Départementale, Union Locale, Union Régionale Interprofessionnelle, Fédération et Confédération)

L’UF Route FGTE-CFDT appelle les salariés du transport à être acteurs et solidaires de tous les types d’actions menées et à venir, quel que soit le secteur d’activité afin de faire reculer le gouvernement sourd et aveugle.

Notre secteur d’activité doit se mobiliser afin de défendre notre retraite, celle des générations futures et de préserver en l’état notre Congé de Fin d’Activité obtenu de hautes luttes.

En outre, l’UF Route FGTE-CFDT s’inscrit totalement dans l’initiative de sa fédération pour mener des actions dans tous les modes de transports afin de faire entendre la colère des salariés.

Paris le 14 octobre 2010


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message