Ariège : Le Front de Gauche ne joue pas "petits bras"

samedi 20 février 2010.
 

Le Front de gauche se veut décomplexé pour séduire

A peine les listes déposées en préfecture, le front de gauche s’est déplacé sur l’Ariège. Accompagnée de la tête de liste régionale, Christian Piquet, le numéro un du département, Lylianne Cassana a tenu meeting et conférence de presse, mardi soir à Ferrières.

Face à un parti socialiste qui apparaît de nouveau conquérant, la formation joue la carte de l’identité bien ancrée : « Actuellement, la gauche n’est pas à la hauteur car elle manque d’offres crédibles. Nous proposons une gauche qui ne trahira pas les attentes et qui traduira ses engagements par des actes » a martelé Christian Piquet en évoquant Martin Malvy.

Lylianne Cassan, s’est quant à elle, chargée de formuler les propositions concrètes : « L’Ariège devient un désert industriel et les banques n’assurent plus leur mission de créditeur. Nous proposons donc la création d’un pôle public financier pour aider les PME dans le besoin ».

Le Front de Gauche veut donc apparaître « décomplexé » et affiche des ambitions qui ne sont pas « petits bras ». La motivation est donc là mais elle sera peut-être tempérée par l’abstention qui s’annonce élevée.


Signatures: 0
Répondre à cet article

Forum

Date Nom Message