![]() |
Invitée de Lundi C’est Politique ce lundi 18 mai, Mathilde Panot (La France insoumise) a jugé que Jean-Luc Mélenchon était à ce jour le seul candidat de gauche ayant "fait émerger une équipe capable de gouverner" et "un programme" en vue de 2027. La présidente du groupe LFI à l’Assemblée a également estimé que la mobilisation bénéficierait à sa formation politique en cas de duel de second tour avec le RN.