" Il faut marcher aux côtés de ces populations, au lieu de chercher à les affronter ; donc, de s’associer à la France Insoumise et à Mélenchon tout en déployant un programme plus exigeant et plus combatif.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :