![]() |
la santé est devenue une des premières préoccupations des Français.es, mais le gouvernement n’en a cure et déroule sa politique néolibérale encourageant une fuite en avant de l’agriculture industrielle, dopée aux subventions et dépendante des intrants et des pesticides. L’épisode de la loi Duplomb est révélateur de ces choix politiques meurtriers en faveur du monde de l’argent.