Tous les ans depuis une dizaine d’années, une petite partie de manifestants ultranationalistes - souvent très jeunes - en profitent pour se défouler dans la Vieille ville, multipliant violences, crachats et attaques haineuses et racistes.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :