Poster un message

En réponse à :

Cadmium dans le chocolat Une contamination bien réelle

jeudi 21 mai 2026

Les tablettes et autres confiseries à base de cacao peuvent afficher des teneurs élevées en cadmium, un élément métallique nocif pour la santé. Une consommation régulière de chocolat peut donc contribuer notablement à notre contamination.



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)