Les tablettes et autres confiseries à base de cacao peuvent afficher des teneurs élevées en cadmium, un élément métallique nocif pour la santé. Une consommation régulière de chocolat peut donc contribuer notablement à notre contamination.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :