Nous avons fait reculer la macronie, mais aussi la droite et l’extrême droite qui portaient ce texte. Nous continuerons cette résistance. C’est une victoire pour la liberté d’expression et pour les droits fondamentaux.
Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
Veuillez laisser ce champ vide :